Annemasse
21 Rue du Parc - 74100 Annemasse - Tél: 04 50 84 58 35

LA LAINE BOUCLEE : LA NOUVELLE TENDANCE DECO DE L’HIVER A ADOPTER

Publié par Annemasse le 02/02/2021

Un matériau naturel et robuste


La laine bouclée est obtenue grâce à l’assemblage de fils bouclés de façon particulière afin de produire un tissu épais, d’aspect un peu frisé. A la fois duveteux et très résistant, c’est un tissu chaud et facile à travailler ce qui lui donne une popularité certaine. Ce tissu est particulièrement apprécié dans l’ameublement. S’il ne se prête pas franchement à des rideaux, il est idéal pour des pièces volumineuses comme des canapés, fauteuil ou tapis… ou des pièces de déco telles que des coussins et plaids pour apporter une touche réconfortante sans trop investir. Ses atouts ? elle associe tout ce que l’on aime : le naturel et le côté doux, ultra confortable d’une manière dans laquelle on rêve de se lover en hiver.


A noter : La laine bouclée est une matière naturelle. Elle répond ainsi au désir de nombreuses personnes d’acheter et de consommer de façon plus responsable et respectueuse de l’environnement.





Comment adopter la tendance chez soi ?


Idéale pour donner davantage de chaleur, la laine bouclée apportera douceur et confort pour des pièces dédiées au repos comme le salon, la chambre voire la salle à manger. Envie de cocooner ? on en fait une nouvelle housse pour son canapé, on investit dans un beau fauteuil. Plus frileux ? On peut opter pour des petits objets décoratifs comme les housses de coussins, plaids ou abat-jour. Enfin, vous pouvez opter pour un tapis pour une déco pleine de douceur jusque sous vos pieds.


Son point fort, la laine bouclée a la capacité à s’intégrer à n’importe quel style d’intérieur. Que votre déco soit scandinave, rétro, industrielle ou encore rustique, une pièce en laine bouclée saura parfaitement trouver sa place et parfaire l’ensemble.





EN ATTENDANT, CONTINUEZ À VOUS PROTÉGER VOUS ET VOS PROCHES EN GARDANT EN TÊTE LES GESTES BARRIÈRES...

Partager sur les réseaux